ProBTP Groupe

BTP Résidences
Médico-Sociales

CORONAVIRUS / COVID-19

Depuis le début de l’épidémie de coronavirus COVID-19, les établissements BTP RMS sont pleinement engagés pour faire face à cette situation exceptionnelle et protéger leurs résidents et leurs patients. Les personnes accueillies dans nos structures (SSR, EHPAD, USLD, Cliniques, FAM et CRP) sont fragiles et requièrent toute notre attention et mobilisation.

Vous pouvez compter sur nos équipes qui font face à cette situation inédite dans le calme avec méthode.
 

En savoir plus

Un accompagnement auprès des plus fragiles

Nos établissements sanitaires et médico-sociaux accueillent prioritairement les actifs et les retraités du BTP dans un cadre de vie agréable, propice à la récupération. Ils ont vocation à répondre aux besoins des personnes en perte d'autonomie, en raison de leur avancée en âge, de leur handicap, d’un accident ou d’une maladie. Depuis plus de 50 ans, ils s’adaptent à l'évolution des besoins des plus fragiles et de leur entourage, en proposant des services et du soutien pour accueillir et soulager.

Ces infrastructures modernes s’engagent à promouvoir l’accessibilité financière pour tous sans renoncer à la qualité hôtelière. Tous sont conventionnés et habilités à l'aide sociale. Ils répondent aux normes réglementaires, sont régulièrement contrôlés et certifiés par la Haute autorité de santé. Ils sont implantés dans de grandes villes ou à proximité. 
 

En savoir plus
92 %

des résidents d'EHPAD 
satisfaits des services, dont 40 % très ou extrêmement satisfaits.

96 %

des résidents d'EHPAD 
reconnaissants de la bienveillance du personnel.

Selon une enquête Kantar TNS réalisée en octobre 2017 auprès de 457 résidents.

97 %

des résidents d'EHPAD 
satisfaits du respect de leurs habitudes de vie.

Nos partenaires